Quelques conseils pour les naturistes débutants

Avec plus de 1,5 millions de naturistes réguliers, la France figure parmi les pays disposant plusieurs clubs de naturistes. Faire des Escale75.fr n'a jamais été aussi simple. Alors, pour ceux qui ne veulent s'initier à cette pratique, quels sont les erreurs à ne pas faire ? Voici pour vous les conseils pour les naturistes débutants.

Il faut savoir que l’appréhension du naturisme varie selon le sexe. Ainsi, cet article se divise en deux parties : les conseils pour les débutants en premier lieu puis les conseils pour les débutantes pour finir.

Conseils pour les hommes

· Le principal soucis des hommes est la peur d'avoir une érection en public. Pour votre information, tous les naturistes qui débutent ont un âge avancé et ont tous eu ce genre de problème qui se dissipera avec le temps. Le mieux est de choisir les plages nudistes pour commencer votre aventure. Sur les plages vous pouvez vous cacher dans l'eau en cas d’érection ou vous allonger sur le ventre.

· Il y a aussi le problème de la taille de votre pénis. La plupart des hommes ont honte de cela. Seulement, sachez que le naturisme, c'est l'acceptation de soi. De plus, vous serez bien heureux de constater que vous n'êtes pas le seul...

· Le fait que votre femme soit nue et entourée d' hommes vous déplaît ? Vous auriez raison s' ils étaient tous habillés. Cependant, dans votre condition, vous êtes à égalité. De plus, le dernier mot appartient à votre femme pas à vous.

Conseils pour les femmes

· L'erreur à ne pas faire quand on débute est de faire du naturisme entre amies. En effet, avec eux, vous vous sentirez toujours observée. Le mieux pour commencer s'est de le faire avec votre partenaire et tout au plus avec une amie.

· Il faut aussi bien choisir l'endroit. Avec une grande foule, vous aurez vite la sensation d'être inaperçue.

· Le mieux est de ne pas se raser complètement. A l'inverse des hommes, vous disposerez d'un cache-sexe naturel alors inutile de s'en priver au début.

· Que faire quand on a ses règles ? Dans tous les clubs de naturistes, l'obligation d'être nu a toujours deux exceptions : les jours de règles et les jours où il fait froid.

Avec ces quelques conseils, vous pouvez passer une bonne journée dans un club naturiste sans vous sentir différent.